16 juillet 2012

14 juillet


Vive la Fraaaaaaaaaaaance (du sud sud sud!!)!!!




  






Short Le Lys Blanc, Débardeur Le Lys Blanc, Sac rapporté de Nice

5 commentaires:

Em de Darlingest a dit…

Mais tu as eu du beau temps dis moi! Cette tenue te va joliment! J'espère que tu as passé de bons moments!

Je profite de ce commentaire pour t'inviter à découvrir mon univers si le coeur t'en dit: http://darlingest.free.fr/

Des bisous

lulu a dit…

Livre , leve e solta............

La Mode Operandi a dit…

Very nice outfit. I like the simplicity of it all, and your bucket bag, gotta love that!

Anne a dit…

magnifique ! tu es encore las-bas ?

Thiara a dit…

@ Em de Darlingest : Ahh ça oui, je n'ai pas à me plaindre! Et dis donc, elle sont trop belles tes coiffures tressées!

@ lulu: nao é PF mas quebra o galho :)

@ La Mode Operandi : Thank you, it is pretty simple indeed:) I never feel like dressing complicated in a weather like that!

@ Anne: ahh j'aurais bien aimé!!

 
Real Time Web Analytics